Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Plaid en tricot #2

Je vous montrais dernièrement ceci. Il fallait maintenant le doubler. Après avoir choisi dans ma mercerie préférée un Liberty assorti, j'ai mis sans mentir au moins 4h pour coudre la chose! Une horreur: le but étant de ne pas faire de plis!
Mais aussitôt fini, aussitôt adopté par une demoiselle.

P1030431

P1030437
Liberty Meadow

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie cette couverture. J'adore la doublure.<br /> <br /> Pour ma part, coudre une doublure est ce que j'appréhende le plus :s<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
M
j'adore !!! tu viens de me faire craquer, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour me faire la même en couleur safran ; )
C
...la couture de la doublure en tissu est une galère!<br /> Je l'ai faite pour Thaïs avec un autre liberty. Elle est vraiment belle cette couverture en tous cas ;-)
A
Superbe travail,<br /> <br /> J'ai également tricoté un plaid pour ma fille, j'ai acheter le tissu pour le douubler mais je ne vois pas comment faire. Pourriez m'expliquer la façon dont vous vous y êtes prises pour le réaliser sans faire de plis. De quel façon faites-vous les angles?<br /> <br /> Merci d'avance
N
C'est superbe!!!!As-tu cousue à la main?!!
Publicité