Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

SOFIA

Lorsque j'ai vu cette robe sur son blog, je n'ai pas hésité une seule seconde et après quelques clics chez madame maman et quelques jours pour la réception...

tadaaam une robe qui tourne et en plus dos nu ; idéale pour les jours caniculaires à venir.

Une petite merveille à coudre, les explications sont d'une limpidité.

IMG_0461

IMG_0464

IMG_0467

IMG_0466Modèle Sofia  tissu madame maman

taille 6 ans

PS: j'ai presque fini la chemise de mon homme, il ne manque plus que les boutonnières et du temps pour prendre les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très belle, une vraie robe de petite fille
V
Très jolie robe! Elle pose très bien et le tissu est ravissant. Je note...!!!
R
oooh que cette robe est superbe....oooh ta louloute a l'air de bien l'aimer...une merveille...
Publicité