Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Effet papillon

vous vous souvenez de ça et de mon stock de laine... je n'en ai pas utilisé encore la moitié!! Va falloir que je m'y mette car mes parents sont partis direction l'Amérique du sud et surtout vers les écheveaux d'alpaga.... Leur grand voyage a débuté la semaine dernière, ils sont partis du Havre en mettant leur 4*4/camping-car sur le cargot et c'est parti pour 1 mois de bateau avant de débarquer à Buenos air, j'espère avoir bientôt de leurs nouvelles.

Avant de partir et de ne les revoir que l'été prochain, j'ai offert à ma maman un shawl tricoté avec un mélange de laine et soie ramené justement de leur précédent voyage.

Le modèle est le châle papillon de La Droguerie, et comme souvent avec les explications de LD je me suis arrachée les cheveux pour les comprendre!! Heureusement vive le net et grâce à Scandina-vie j'ai pu arriver à bout de ce châle!!

Et comme il me restait de la laine je l'ai même tricoté une deuxième fois pour moi!! et depuis je ne le quitte plus et il fait sensation...

P1050090

P1050091

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien contente d'avoir pu t'aider sur ce coup-là :)
V
Magnifique papillon! Très joli travail!
V
il est somptueux avec sa grande envergure
R
ooh il est superbe ton papillon!
S
il est magnifique !! Pourquoi est-ce que je ne sais pas encore tricoter !!!
Publicité