Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Zadig #3

Il y a 3 mois, j'avais fini celui-là (4 jours après j'accouchais d'ailleurs). Ma copine l'ayant essayé, l'avait trouvé super. Je lui ai proposé alors de lui en tricoter un pour ses 30 ans. Autant le premier j'ai mis 15 jours à le tricoter, autant celui-là m'a pris plutôt 3 mois: une petite lassitude du jersey mais surtout une petite miss qui me réclamait toutes les trois heures!
Mais voulant terminer ma promesse, j'ai activé la cadence ces derniers jours pour lui offrir aujourd'hui ouf! la destinataire est ravie, c'est l'essentiel!
Désolé pour les photos mais le manque de luminosité est vraiment totale ces derniers jours...

P1030424


8 pelotes de Classic Alpaca drops coloris bleu jean mix tricoté en 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique.<br /> Je finis ma première manche, je n'en vois pas la fin.<br /> Après seconde manche, montage et tu me montres pour le col.<br /> bises<br /> <br /> LN
R
et bin une bien belle promesse...adorable comme tout..;o)
D
bravo à toi !!!!!!!!!!!j'aime beaucoup !<br /> belle et douce semaine
Publicité