Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Il vaut mieux tard que jamais

Je vous en avais parlé . Mais étant donné la fin d'année que j'ai eu, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer dans les temps!

L'ouvrage est enfin terminé et je suis bien contente du résultat, je me tâte même à refaire le même pour Manon.

Il s'agit donc d'un petit gilet à capuche dans ce catalogue. Pas de difficultés particulières pour le tricoter, en revanche la pose du zip est un peu plus galère mais le rendu est sympa.

Essayage sur ma poulette qui a fêté ses 11 mois il y a deux jours.

P1050015

 

P1050013

 

P1050020

Modèle phildar, tricoté en laine Cabotine taille 18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau travail! Ce gilet est vraiment très réussi. Et quelle jolie petite poupée tu as!
L
Qu'elle est belle !!!!
C
Trop mimis ! Et le modèle et le mannequin !
S
Le gilet est superbe mais ta petite princesse est trop craquante !
V
il est très beau et par "cette" chaleur", portable sans attendre
Publicité