Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Korrigan

Un soir, en traînant sur mes blogs préférés, je suis tombée sur ça. J'ai eu immédiatement le coup de foudre pour ce petit cardigan.
Solenn vient de créer ce joli modèle disponible de la taille naissance au 18-24 mois, et les explications sont en français!
Le modèle est très simple à réaliser (il ne faut pas louper le départ après ça roule tout seul), et a un effet sublime une fois terminé.
J'ai utilisé de la laine Katia "Qina", un mélange de baby alpaga et de bambou, toute douce un bonheur à tricoter.
Après avoir tricoté l'échantillon, j'ai suivi les explications de la taille naissance pour obtenir un 6 mois. Et il est tout simplement parfait! Voyez par vous même!

P1030480
P1030481
P1030501
P1030495
P1030503

Les boutons papillons viennent de chez Manucréa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voila une qui va faire des tomber les coeurs, qu'est-ce qu'elle est jolie... adorable
L
Je l'avais repéré également sur Ravelry. Ton bébé est magnifique dans son gilet!
A
superbe ! le modèle est sur ma liste (qui s'allongeeee) de futurs tricots !<br /> vraiment jolie ta puce !
A
Très joli modèle... et encore plus jolies photos...
L
adorable et quelle jolie poupée !!!
Publicité