Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Bonnets'addict

L'hiver approchant, il faut bien couvrir nos petites têtes...
2 pour moi, un pour ma fille (mère indigne!)

Pour ma fille, modèle Phildar, la vendeuse m'a gentiment donné les explications car elle ne vendait plus le catalogue en question! Pour faire la fleur, il faut faire une chaînette de 651 mailles ouf!!

Pour moi, d'abord en prune le bonnet de mamoizelle K avec une fleur au crochet dénichée je ne sais où! mais ma fille m'a dit qu'elle avait une fleur sur son bonnet et moi une étoile de mer! sic! Je vais peut-être la changer! ;-)

Et celui en gris, bonnet au point mousse rivière du dernier livre de la droguerie mais je l'ai fait deux fois car  ayant pourtant tricoté le modèle adulte, il était trop petit!! l a fallu rajouter quelques mailles pour que ma tête veuille bien rentrer dans le bonnet!

P1000908
Modèle Phildar, laine Partner 6 coloris Orchidée


P1000880


P1000909

Modèle Mamoizelle K, laine Laïka Bouton d'or Coloris Montana

P1000910
Modèle La droguerie, laine Pingouin Arctique
Il a l'air petit comme ça mais si, si il me va!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beacoup ces petits bonnet surtout la couleur du premier
S
Bonjour,<br /> Vous, vous avez trouvé une gentille vendeuse Phildar.J'ai eu moins de chance...Effectivement ma vendeuse n'avait plus le catalogue (modèle 2008) et elle ne m'a rien donné...<br /> Vous est il possible de me communiquer le tuto ?<br /> Merci d'avance.<br /> Sandrine B.
E
elle n'aura pas froid ta puce avec tes jolis bonnets! bravo! ma préférence va pour le prune....
M
Coup de coeur pour le rose pâle !
S
j'adore !<br /> beau dégradé pour une sûrement belle brochette <br /> bon dimanche à toi
Publicité