Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Défi'13 #9: les couleurs pastels

Ce mois-ci au menu du défi 13, les couleurs pastels. Au moment de l'annonce du défi, je venais de commander 4 pelotes de silk-alpaca Drops en vieux rose pour me faire une écharpe, parfait pour ce défi!

Après avoir tenté je ne sais combien de fois de réaliser les modèles d'écharpes du Marie-Claire idées d'octobre, je n'étais pas convaincue (euh, surtout il y a un modèle que je n'ai absolument pas réussi à a faire! ;-(.

J'ai fini par jeter mon dévolu sur le modèle de Mamoizelle K, ultra-simple à faire! En deux jours, elle était bouclée mais à mon goût il manque un peu de longueur! Elle ne fait que 1.70m. Je n'avais plus de laine et même pas la possibilité d'en racheter c'était les dernières pelotes! Kalidou arrête ces laines là mais bientôt elle mettra en ligne de la baby alpaca silk.

P1030409

P1030414

Désolé pour la qualité des photos mais difficile d'en faire des correctes avec ce temps pourri...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli point. J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé.
C
J'aime beaucoup le point que tu as choisi!
L
elle est superbe et j'imagine la douceur...vivement les grands froids alors!!!<br /> Bon We
R
oh le point est si beau...et cela donne une bien belle echarpe...adorable...;o)
_
Elle donne envie d'être mise, cette écharpe.
Publicité