Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Du stock

Depuis qu'ils sont à la retraite, mes parents ne font pas partie de ces retraités qui se morfondent chez eux, loin de là! Leur truc à eux, ce sont les voyages: les voyages en camping-car. Attention, pas de ces voyages en camping-car  qualifiés de plan-plan, non non rien de tout ça!
Leurs voyages à eux durent de 2 à 6 mois, s'éloignent de plus en plus, enchaînent les kilomètres sans aucune difficulté, vont dans des contrées où leur entourage se demande parfois s'ils ne sont pas un petit peu inconscients (moi y compris bien sûr). Le dernier en date les a emmenés jusqu'en Jordanie en passant par la Syrie, la Turquie et la Grèce. Sans parler du prochain voyage qu'il nous réserve pour bientôt: L'Amérique du Sud. Pour l'occasion le camping-car a été troqué par un gros Land-Rover avec cellule pour le couchage intégré! Ils sont près pour le Camel Trophy!

Bon c'est bien beau tout ça mais pourquoi est-ce que je vous raconte la vie de mes parents sur mon blog dédié en grosse partie à mes activités tricotesques!
Et bien voilà c'est que ma petite maman, elle pense à moi lors de ses pérégrinations! Elle me ramène des sacs et des sacs de pelotes de laines!! un vrai trésor avec une mention spéciale pour ces 4 écheveaux de soie vendus au kilo! Je vais pouvoir me remettre sérieusement à tricoter pour mes poulettes et ce ne sont pas les idées qui manquent!!
J'ai de quoi faire pour un moment... jusqu'à l'année prochaine, surtout, si vous avez suivi, jusqu'au retour de leur prochain voyage! le Pérou et le Chili ce ne seraient pas les pays de l'alpaga par hasard !? Inutile de vous dire que j'ai déjà passé commande!! Ce qu'il y a bien avec la laine, c'est que ça se comprime dans les sacs, donc on peut en ramener plein !;-) c'est mon père qui est content de suivre ma mère auprès des marchands de laine sans parler de mon homme lorsqu'il a vu toutes ces pelotes qui vont traîner près du canapé!!

P1040013_pola

P1040014_pola

P1040015_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Quelle chance!!! ça fait rêver ;-)
L
je veux les voir et les toucher la semaine prochaine !!!!
R
ouaaaaaaaaaah c genial!!! c sympa comme tout de te rapporter ce genre de souvenirs...superbes ces pelotes!
Publicité