Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Salon Créations et savoir-faire

Alors ça si je m'y attendais!!! Je viens de gagner une place pour aller sur le salon Créations et savoir-faire sur le blog de Mélanie!
J'ai laissé tout à l'heure un commentaire sans trop y croire et surtout en me disant qu'en plus je me tâtais à y aller à cause de Manon: un bébé dans ce genre de Salon, c'est peut-être pas terrible...

59055721_p


Mais impossible de passer à côté alors:
- soit j'y vais en journée avec Manon dans le porte-bébé (sachant que c'est un bébé qui dort beaucoup) j'ai un peu peur du monde mais au moins j'ai toute la journée

- soit j'y vais vendredi soir en nocture, l'homme pouvant rentrer plus tôt mais pas avant 17h, donc pas sur Paris avant 18h le temps d'y aller de se garer tout ça tout ça, pour le coup j'ai peur de ne pas avoir assez de temps là-bas!

Que me conseillez-vous?

Et je sens que le porte-monnaie va chauffer! ouille ouille va falloir rester raisonnable!

+ Edit du 17/11: je vais sûrement y aller vendredi vers 15h car une connaissance m'expliquait qu'il y avait beaucoup de monde à l'ouverture puis moins vers 15h-16h, les mères de famille allant chercher leur progéniture à l'école! En plus c'est le soir de la nocturne donc je pourrai rester un peu plus si ça se passe bien avec Manon! Peut-être retrouverais-je ma belle-soeur? (Marie si tu passes par là...)

Mais c'est bien beau de tout programmer, encore faut-il que je reçoive la place à temps! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre de jolies choses sur ton blog !<br /> tu es très douée :) <br /> et tu as également une jolie petite puce !
L
Amuses toi bien au Salon!
D
Moi aussi j'y vais vendredi toute la journée car je viens de Touraine.<br /> Dominique
R
et bin regale toi ma belle...et cela va depenser...lol..
S
En y allant dès le matin, tu pourrais profiter davantage et rien n'interdit les pauses après tout. Le soir ça risque de faire court non ?
Publicité