Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Le retour de "Maud"

Avec le temps très ensoleillé, les envies de petites robes se font sentir surtout pour ma grande.

N'ayant pas beaucoup de temps, (juste le temps de la sieste de la petite) je n'ai pas innové en modèle, j'ai ressorti le tout premier patron par lequel je me suis lancé dans la couture il ya 2 ans: Maud de chez Citronille. Connaissant le modèle j'ai bien rallongé la hauteur et bien réduit en largeur!

D'abord la "maud" version 2009

IMGP8221

Et maintenant la version 2011

P1040463

Emma adore mettre des fichus sur la tête alors comme il me restait du tissu...

P1040467

Patron "maud" taille 6 ans, Liberty Eloise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin de belles petites robes....adorable..c chouette de les voir grandir avec ta puce...;o)
S
C'est magnifique ! Ta petite fille est incroyablement belle et qu'est-ce qu'elle a grandit !
M
elle est jolie!
Publicité