Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Défi'13 #8: les petits motifs

Après mon joker du mois dernier (mais sacrément excusée!!), je reviens ce mois-ci avec le thème des petits motifs. Pour moi ce sera, petits pois et petites fleurs!
Une robe de plus pour ma mistinguette de 4 ans, tirée du dernier livre de la droguerie, la robe Compiègne taillée en 6 ans. J'avoue que je n'ai pas super bien réussi les plis de devant, j'ai du louper un truc dans les explications car ce n'est pas très nickel! Mais bon ça passe quand même auprès de ma grande qui la trouve très bien d'autant plus qu'elle est rose!! Ouf! Tout va bien!

P1030097

P1030099

P1030100

Tissu acheté là l'année dernière, Liberty Eloïse

P1030129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, elle est magnifique ! Quelle chance tu as eu de trouver un aussi joli tissu ! Et il se marie à merveille avec le Liberty Eloise.
A
très jolie!!
L
elle est trés jolie.bravo.
W
Elle est très mignonne, j'aime beaucoup cette couleur... Les petites poches apportent la touche qu'il fallait ^^
L
adorable petite robe, j'aimerais savoir faire ça !
Publicité