Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Ma jolie robe qui devient ma jolie tunique...

Je vous la montrais et puis . Maintenant sur mini-mannequin, et ça se confirme la robe est devenue tunique!!! Elle grandit trop vite ma fille! Va falloir revoir sa garde-robe !

P1000596_copieP1000598

P1000599

Modèle la droguerie, laine phildar partner 3.5 coloris bruyère

Même son col roulé est trop court !

Admirez la télécommande au premier plan!! On fait comme on peut pour avoir une mannequin qui NE BOUGE PAS pendant la séance photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie la robe transformé en tunique !
R
et bin cela donne quand meme une jolie tunique didonc....et bin cela fonctionne pour la telecommande....;o)
Publicité