Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

"Ma jolie robe" la suite

Voilà elle est finie: le montage fait, les boutons cousus.
Pour l'instant, je vous la montre seulement sur cintre, la miss étant bien malade, je ne vais pas lui imposer une séance photo!! A l'essayage, la robe me paraît quand même un peu courte!! pourtant j'ai bien respecté toutes les indications du modèle pour la taille 4 ans! Mais bon sur un pantalon, elle fait aussi très sympa! A l'occasion je vous montrerai!

P1000553

P1000560

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben qu'est-ce qu'elle a ta poulette ?<br /> Pas grave j'espère !<br /> La robe est magnifique. Bravo.<br /> bises<br /> LN
C
Elle est superbe!
R
oh elle est toute belle cette robe...vraiment sympa...j'espere que cela va aller mieux pour ta malade...;o)
Publicité