Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Projet boulet le retour!

Cela va bientôt faire 1 an que je l'ai commencé! J'aurai pu le terminer lors du trico'13 du mois d'août mais non un projet boulet, il doit être boulet jusqu'au bout! J'en avais parlé et aussi ici.
Bon il est encore boulet dans le sens où il n'est pas du tout achevé mais il avance quand même un peu: 15 carrés supplémentaires, fils rentrés et carrés assemblés! Donc voilà ce que ça donne!

P1000579_copie

En fait il avance peu car je ne suis pas très sûre du rendu du plaid! J'ai peur qu'il fasse un peu trop mémère!!! Mais je ne vais le laisser en plan! J'aime bien terminer les choses commencées! Cependant je m'amuse tout de même à réaliser les carrés puisque ils sont tous différents!
Quelques détails:

P1000582P1000583
P1000584P1000585
P1000586P1000587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mémère, bien au contraire! trés élégant et trés moderne en bicolore. Je ne crochette pas du tout et j'admire ce travail.
C
Superbe ! tant l'idée qui permet de réaliser des blocs à chaque fois différents (et pour moi de les apprendre car débutant au crochet) que les couleurs choisies...<br /> <br /> Bravo, j'adore...
R
et bin en tout cas...vraiment...il est superbe...allez tu dois le finir...il est trop beau!
K
il est splendide et franchement pas mémère ! il est terriblement graphique et chaque carré est une merveille à lui tout seul !<br /> moi je ne rajouterais pas de couleur vive, mais c'est moi ! faut vraiment finir, ça serait trop dommage !
A
Pas mémère à mon avis, très graphique, ce qui donne une vraie touche de modernité et original avec tous ces carrés uniques. J'aime beaucoup.
Publicité