Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Trico'13 # 4: du point mousse...

Ce mois-ci, les filles du trico'13 nous ont proposé de tricoter du point mousse à gogo!!

Pour ce trico'treize, j'ai pris en même temps les thèmes du mois d'août et de septembre!!!
Késako??? ben oui j'ai tricoté une veste (le GRR très original n'est-ce-pas? personne ne connaît ce modèle!) avec mes restes de laine(alpaga Drops: coloris orchidée mix de mon fournisseur préféré).
Donc au final ça donne ça:

P1000525

P1000528

et maintenant sur mannequin qui a bien voulu se prêter à la séance photo pour une fois:
P1000571_copie

Vous remarquerez que je suis aussi en avance pour le thème de novembre: l'accessoire de l'hiver: le "cowl" par ailleurs très pratique pour la miss malade!

Maintenant allons voir ici les autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Treiz'oli GRR ! Bravo il est superbe.
G
Très joli, le mien est sur mes aiguilles!<br /> A ton avis, "l'orchidée mix" de chez Drop ressemble plus au "aster" ou au "bruyère" de La Droguerie?
O
Mmh, comme toi j'adoooore cette laine et cette couleur !! J'ai un petit stock pour un modèle de la Droguerie ( Etole à boutons...). <br /> Au fait... tu m'envoies ton adresse STP ? :) Bravo !! ( Mmh, je sens que tu as envie de sourire là, non ?? )
F
sublime!
S
UNE JOLIE REAL<br /> tout en douceur !
Publicité