Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Ma jolie robe

Voilà ce qui était sur mes aiguilles depuis quelques jours: "Ma jolie robe" du dernier livre "les jolis mercredis de la droguerie"
Au lieu de la tricoter en kaleido, j'ai pris de la laine Phildar Partner 3.5, coloris "bruyère". Impeccable, l'échantillon correspondait aux mêmes indications, pas besoin de faire tout un tas de conversions!
La laine est agréable à tricoter, et surtout passe en machine!!! pas du tout négligeable!!!!!
J'ai du mal à vous faire part de la couleur sur les photos, mais elle est un petit peu chinée.
Je suis entrain de "bloquer" le tricot car ça roulotte!!!! je n'ai plus qu'à faire le montage! En attendant, quelques photos!

P1000500

P1000496

P1000497

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, je l'avais vue au début !<br /> bravo<br /> bises<br /> ln
R
hummm une bien belle robe...bientot finie...
Publicité