Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Seventies! #1 + Edit du 10/08

En vacances chez ma maman, j'en profite pour feuilleter des vieux catalogues de tricot des années 60 et 70 qu'elle a gardés!!! Hummm des perles!!! surtout les publicités!! En voici une en particulier! Terrrrrrible! Lisez-bien le texte et notez l'expression de la fille!!

IMGP9446copie

PS: Je n'arrive pas à agrandir l'image sans qu'elle soit toute floue!!!! Si quelqu'un peut m'aider????

Edit du 10/08: La publicité date de 1970 et est tirée de ce magazine!! Toute une époque!!!

IMGP9447

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique lol !
R
et bin j'arrive a bien lire...et bin pour une fois, cela ne fait pas passer les tricoteuses pour des "mamies"...;o)
M
Heu, ben moi elle n'est pas floue! rien que le titre c'est que du bonheur! :)
Publicité