Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

Trico'treize version seventies!!! #2

Si j'ai terminé, enfin, le trico'treize du mois d'août (plus que quelques jours à attendre!!), je cherche maintenant des idées pour celui du mois de septembre dont le sujet est "LA veste de la rentrée"!!

hummm, je crois que j'ai trouvé!!! Il faut dire que j'ai en ce moment une mine inépuisable!!! Alors attention les yeux, ça vaut le détour!!

IMGP9448

IMGP9449

IMGP9450

IMGP9457

IMGP9493

Finalement, je crois que je vais chercher ailleurs!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la veste orange un must, je ferai fureur dans mon village avec ça sur le dos. et que vois je???????? la veste de starsky!!!!!!!! :):)
Publicité