Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Capucine

et encore un patron Citronille! je ne m'en lasse pas! Acheté à l'entrée des fournisseurs! Les explications ont l'air un peu plus compliquées! A suivre...

IMGP8691

Pour réaliser ce modèle, j'ai craqué sur du vrai Liberty "poppy & Daisy" (j'adore le nom!) Il est trop beau! Je n'ai pas intérêt à le rater, vu le prix de la chose!!

IMGP8693

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les patrons Citronille sont SUPERBES ! Je les ADORE !
L
Liberty que le biais que j'ai choisi pour notre Cagnes sur mer.<br /> J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.<br /> bises<br /> LN
R
oh cela va etre tout beau...hate a voir...
Publicité