Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Petite virée entre filles...

... comme au bon vieux temps! et sans progéniture! (les filles collées à la crèche pour leur dernière journée!) ça fait du bien!
Rendez-vous pris pas loin de ce lieu de perdition que je ne connaissais pas encore!(si, si, c'est vrai! je n'ai plus trop l'occasion d'aller sur Paris) je vous montrerai mes emplettes plus tard!

IMGP8681

Après avoir marché, beaucoup marché dans Paris (j'ai les jambes en compote ce soir!), nous avons fini par les boutiques de la Défense! retour 10 ans en arrière lorsque on les faisait surtout pour nous et pas encore pour nos filles! P'tit coup de vieux quand même!
Au final super journée!!merci les filles!  mais j'ai mon compte de RER pour l'année! décidément les transports parisiens ne me manquent vraiment pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hein ?? <br /> Comment as-tu trouvé la boutique ?<br /> Chouette non ?<br /> bises<br /> <br /> LN
R
et bin une bien chouette viree....allez quand meme un p'tit RER pour ca...cela en vaut la peine...;o)
Publicité