Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Pourquoi ???

Pourquoi c’est arrivé ?

Pourquoi tu n’as pas voulu t’accrocher ? Pourquoi ??

C’est sûr la nature est pourtant bien faite, « tu verras tu recommenceras » mais c’est ce qu’on dit aux autres !! ce n’est pas ce que je veux entendre !! et pourtant…

…le deuil est quand même là, d’accord c’était le début et vaut mieux maintenant que plus tard !! mais même s’il n’était même pas un embryon, c’était déjà un bébé dans ma tête ! Il va falloir quelque temps pour atténuer la douleur ! et … recommencer !

Heureusement ma p’tite puce m’a fait retrouver le sourire aujourd’hui ! Elle est bien là, elle !

Elle a été adorable aujourd’hui , comme quoi les enfants, même petits, sentent la détresse de leurs parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis moi aussi passée par là (une première grossesse), on flipe, on se demande ce qu'on a mal fait, on en a marre des commentaires débiles des médecins style, il y en aura d'autres!.... c'est celui là que j'aimais moi!!... et puis quand finalement ils ont raison, et qu'un autre arrives, c'est lui qu'on aime!, biensur, je pense souvent a cette grossesse perdue, mais si j'aivais été à terme...je n'aurai jamais eu cette miniVic qui me souris tous les jours! et là je beni la nature... courage! les beaux jours reviendrons!
C
Pour être passée par là, je comprends ta tristesse et je peux te rassurer. Cela m'est arrivé il y a deux ans (et mon ainé avait, je crois, l'âge de ta puce). Il est vrai qu'il m'a fallu un peu de temps pour me remettre mais depuis un fils est né. <br /> Bon courage. Je pense fort à toi.
R
oh de tout coeur avec toi ma belle...l'esperance est toujours la....quelle puce tu as...elle a du savoir...
L
Je ne te dirai pas que ce n'est pas grave, que tu en as déjà un et que tu recommenceras.<br /> Ce n'est pas vrai, c'est grave, difficile à supporter mais tu vas y arriver !<br /> Et comme je te l'ai dit tout à l'heure, "la nature est bien faite", s'il ne s'est pas accroché, c'est qu'il y avait une raison...<br /> Alors repose-toi, requinque-toi et recommences !<br /> <br /> plein plein de bises<br /> <br /> LN
Publicité