Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Eglantine #3

Enfin!! Je m'y suis mise! Vus les moments passés cette semaine, il fallait absolument que je pense à autre chose! Et alors là Églantine m'a fait tout oublier pendant 3 heures! Elle m'a donné un peu de fil à retordre au début et puis finalement elle a pris forme!
La robe tombe impec sur le modèle qui évidemment ne veut pas prendre la pose!
Je suis un peu déçue du tissu qui est un poil transparent, on voit la démarcation au niveau de la parmenture.
En tout cas idéal pour ces jours de chaleur!

 IMGP8617_copie2

IMGP8614_copie

IMGP8613_copie
Tissu Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quelle robe...oui de quoi oublier les problemes...jolie tout plein...
L
Quel beau bouton ! ;)))<br /> Quel bon choix ;)))))))<br /> <br /> Vue en vrai, elle est vraiment magnifique !<br /> Bravo.<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> ln
Publicité