Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Lady February Sweater

Cet hiver, j'avais craqué pour ce modèle, mais il fallait faire très attention au choix de la laine et surtout à la qualité de mon tricot car je trouve que c'est un modèle qui peut vite devenir mèmère!!!
J'ai réussi à me dépatouiller des explications: il ne faut pas se tromper dans les augmentations et une fois qu'on a compris le point dentelle ça va tout seul!
La laine vient de chez Kalidou:classic Alpaga en violet mix et je l'ai tricoté en 5 avec des aiguilles circulaires. En revanche, j'ai supprimé les manches ballons avec la reprise de la dentelle, je trouvais que cela faisait trop!
Les boutons ont été achetés en mercerie aussi chers que la laine!!! mais bon ils finissent le tricot!!!
IMGP8063IMGP8067IMGP8071IMGP8072IMGP8073

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe et le coloris aussi!! en passant chez LN je suis venu voir chez vous!<br /> merci pour le lien boutique! ca va bien me servir<br /> bizz
D
très joli !!<br /> à bientôt
L
je commande rapidement !<br /> <br /> ;))))))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon courage pour demain<br /> <br /> LN
R
oh sympa ta forme...sans manche...joli february!!
Publicité