Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Crochet mania 2

Voilà un plaid que je suis en train de réaliser pour ma p'tite pupuce de 2 ans et demi!! Un plaid très acidulé, très pop! Les carrés viennent toujours du même ouvrage. Les carrés avec les petites boules sont sympas à crocheter! La laine est la laine Idéal de chez Bergère de France.
J'ai pour objectif de la finir avant l'été histoire de pouvoir partir en vacances avec! Vous savez le plaid qu'on traîne un peu partout!!

IMGP8034

IMGP8036IMGP8037IMGP8053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore son originalité!<br /> bonne continuation<br /> christelle
R
oh genial celui-la...les couleurs...et les formes...;o)
L
Pour l'avoir vu et papouillé je confirme qu'il est magnifique. <br /> Elle en a de la chance ta poulette.<br /> Faudrait que je m'y remette pour la mienne (n°2) qui, la pauvre n'a rien eu fait par les blanches mains de sa maman contrairement à n°1.
M
C'est joli comme tout, plein de peps et de couleurs!
Publicité