Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Crochet mania 3

Mes réalisations au crochet ont commencé avant la naissance de ma fille: eh oui faut bien les occuper les longues heures allongées sur le canapé!!!!
Voici ce que j'avais réalisé: un petit plaid dans les couleurs de sa chambre! (laine BDF Ciboulette) j'avais ensuite doublé la couverture d'un tissu en jersey et bordé le tout d'un rang coquillage!

couverture

Et plein de doudous tirés de ce livre:

IMGP8120_copie

Les explications ne sont pas toujours très claires, je n'ai jamais réussi à faire le pingouin!!!

doudous_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous très mignons, ces doudous! Ta petite a bien de la chance d'avoir une maman si habile! Et que de beaux souvenirs, lorqu'elle sera grande!<br /> Bisous, Clarélis
L
J'adore cette couverture aux tons si doux et les doudous sont adorables ... quelle chance tu as de savoir crocheter !<br /> Belle journée<br /> Chantal
R
oh que de jolis doudous!!!..oh....sympa comme tout
L
pour l'avoir eue entre les mains, elle est magnifique et tellement "mout" cette couverture, je veux la même !!!<br /> Et Zouzou est l'heureuse propriétaire d'un nounours fait de tes blanches mains, quant à Lulu, elle prend tjs son petit sac pour venir au marché avec moi !!!<br /> De l'or dans les doigts.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> LN
M
Bonjour !<br /> J'adore le petit ours dans les tons mauves !!!<br /> Quelles belles réalisations !<br /> Bon week-end.<br /> Myriam.
Publicité