Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Défi'13 #7: flashdance ou...

comment être hors sujet pour ce mois-ci!!!

Premièrement parce que le sujet ne m'a pas inspiré du tout et deuxièmement depuis 3 semaines je ne touche plus beaucoup une aiguille! Je m'y remets tout doucement à peine une dizaine de rangs par jour sur un ouvrage que j'ai commencé avant la naissance de Manon! Il faut dire qu'entre les tétées, les changements de couches, les lessives, les courses, les trajets maison-école pour aller chercher la grande, les câlins, je n'ai plus beaucoup de temps mais je ne perds pas espoir de ressortir la MAC!

P1020738

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'elle est trognon :) félicitations ! et bon courage
D
C'est sûr que la disponibilité n'est pas la même!!! En même temps, un bébé qui dort comme ça, ça fait envie! mes 2 lutins étaient -et le sont toujours- des piles électriques branchées sur micro-siestes... ce qui veut dire pas de temps du tout!<br /> En tout cas ta petite Manon a trouvé un bon oreiller!
A
Elle est belle cette photo!!
C
Tu es toute pardonnée, veux-tu un mot d'excuse ?...!!!
C
Quelle belle photo!! ta puce est superbe!
Publicité