Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Défi'13 #5: de la dentelle

bon ok je ne me suis pas foulée! D'abord j'avoue je n'étais pas très inspirée par ce sujet et puis j'ai dix mille projets en cours avec l'arrivée de la "petite sœur" prévue pour le mois d'août alors on ne peut pas tout faire!!!
donc ce mois-ci j'ai réalisé une petite trousse sur le modèle de la "trousse à tout" de Linnamorata, avec  du tissu récupéré d'une taie d'oreiller Laura Ashley (tu reconnais le tissu LN!) ET la dentelle, quand même!!!!
Et puis des trousses, j'en ai toujours besoin !

P1020152

Rendez-vous pour voir les autres créas!

et le mois prochain pour aller au bal (là pour le coup j'ai ma petite idée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie comme tout cette trousse !
L
j'adooore !!!<br /> Céline
M
Je la trouve vraiment mimi cette petite trousse
S
Simple mais jolie ! <br /> <br /> Je t'envie d'être inspirée pour le bal du mois prochain, pour l'instant, ça me laisse limite perplexe, moi :-DDDD.
M
j'adore !
Publicité