Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

CMD

Carré Magique Dentelle pour les connaisseuses, tiré du dernier livre de la Droguerie.
Je l'ai commencé et il avance assez vite. Le mélange alpaga bruyère plumette chocolat glacé est un vrai bonheur à tricoter.
La photo date d'il y a quelques jours, en vrai j'en suis un peu plus loin. (difficile de faire des  photos potables avec la nuit en plein jour!) Je carbure, j'espère le porter pour le Noël... Rien n'est moins sûr.

P1010270

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de le commencer mais je voulais faire ishbel avant.<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
E
bon courage pour le finir dans les temps.<br /> joyeuses fêtes!
Publicité