Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Bonnet péruvien #1

Avec mes restes d'alpaga, je voulais tricoter un bonnet péruvien à Manon afin de me lancer aussi dans le jacquard.
J'ai suivi les explications dans "le troisième bébé de La Droguerie" pour faire un bonnet taille 6 mois, je me suis retrouvée avec un bonnet taille naissance!!! cherchez l'erreur! et pourtant l'échantillon est bon! hum!
Total au lieu d'aller à Manon, il va à "bébé Lilou" d'Emma!
Je n'ai plus qu'à recommencer! En tout cas le jacquard ça me plaît bien, et il paraît que c'est la mode cet hiver, ça tombe bien! Je vais pouvoir me lancer dans du jacquard un peu plus complexe, j'ai commencé soft.

P1030579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très mignon ce bonnet! <br /> Ce sont tes débuts?? Si c'est le cas, chapeau!
R
oh il est tout chouchou...joli bonnet tout adorable!
C
Il est ravissant, ce bonnet !<br /> Et dans mon souvenir, le jacquard, ça resserre drôlement le tricot... C'est peut-être la source de l'erreur de taille ?
Publicité