Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2009

Un atelier de rêve

Depuis dix jours, je profite du stock et de l'atelier de ma maman pour réaliser des petites bricoles! Quand on voit le stock de tissus et autres babioles en tout genre ( boutons, dentelles, rubans, ...), on ne peut que s'y mettre!!

Voilà tout d'abord un petit aperçu de son atelier! J'y passerais des journées entières!!!

IMGP9551

IMGP9528

IMGP9552

IMGP9527

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends !!! moi avec un tel atelier je n'irais plus me coucher !!!
P
tu as raison quand tu dit un atelier de rêve c'est vraiment ça, magnifique !!! bonne après-midi.
P
pfiou t'as de la chaaaaaaance
C
Whaow ! en effet, on a envie de tendre la main et de prendre ! Quel bel atelier.
L
Génial ce coin atelier et quel beau stock!
Publicité