Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Encore une trousse!

Mais celle-ci n'est pas à gagner!

Avec le beau temps, je passe plus de temps au parc. Et qui dit balades au parc, dit goûter pour les filles! Il m'était devenu nécessaire de coudre une trousse à goûter, ras-le-bol du sac plastique qui s'ouvre dans le sac.

Lors du salon marie-Claire idées du mois de novembre, j'avais trouvé sur le stand de Linnamorata du tissu enduit motif pommes. Sincèrement sur le moment je l'ai acheté ne sachant pas du tout quoi en faire! et bien voilà 6 mois plus tard, ce tissu s'est transformé en une trousse bien pratique pour y caser compotes, biberon, gâteaux... Pour la taille de la trousse, je me suis lancée tête baissée en ne prenant en compte que la taille de la fermeture éclair que j'avais!

Et à l'usage, elle se révèle impeccable!

P1040588

P1040589

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette trousse !
L
J'adore son côté seventies !
R
et bin elle est adorable avec toutes ces pommes...adorable...
S
elle allie la praticité et l'originalité du tissu, bravo !
Publicité