Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Tadaam

Jour J du tirage au sort et comme toutes les blogueuses, True random number est venu à mon secours!

Et voilà ce que ça donne:

Image2

La gagnante est celle qui a posté un message le 5 mai vers 12h44. Et celle qui s'en rapproche le plus est ....

POUPY qui a posté un très gentil message à 12h51!

Image3

Poupy, j'attends ton adresse pour t'envoyer la trousse!

Merci à toutes d'avoir participé, et j'espère pouvoir vous montrer encore beaucoup de mes réalisations et sûrement d'autres trousses! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour intégrer les bidules sur ton blog !<br /> bises
P
hoooooo!!! Hiiiiiii!! Ben oui je suis contente!!! (d'où les nombreux points d'exclamations!!!!!)<br /> J'étais déjà contente de découvrir ton blog mais là je suis comblée!!<br /> MERCI!
C
bravo à la gagnante !!
R
oooh la chanceuse!!!!
Publicité