Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2010

Torsades

Un nouveau gilet pour la p'tite soeur, tiré de ce livre de Phildar:

6266_phildar_2010_06_21_img1

Ce livre est une mine d'idées, il y a plein de modèles super sympas. Pour commencer, j'ai jeté mon dévolu sur un petit manteau avec des torsades bien douillet pour cet automne.

P1020390

Modèle Phildar, taille 6 mois.


La luminosité ne rend pas grâce à la couleur de la laine, qui est en réalité un gris rosé s'accordant parfaitement avec les boutons.( qui par ailleurs m'ont couté aussi chers que la laine elle-même!! sic!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je l'ai fait taille 3 mois je suis tres contente car je ne savais plus comment on fesais les torsades et sa mais revenue toute suite je recherche un modéle de veste pour pour ma belle'fille avec des torsades pour ne pas perdre la mains si vous avez un modéle merçi
L
Il est très beau ce gilet!
A
une pure merveille !!!!!!!<br /> bravo à toi <br /> bisettes étoilées
L
moi qui l'ai vu en vrai, il est vrai que la couleur de la laine est magnifique et je n'avais pas vu la veste finie ! splendide bravo ma belle<br /> bises<br /> ln
M
Super beau ce petit gilet, la couleur, les torsades et les boutons bravo! :)
Publicité