Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Zadig

Etant donné que j'attaque mon dernier mois de grossesse, que je sens que je vais aller à terme et que l'utilisation de la MAC s'avère de plus en plus compliquée (vu mon gros bide!), il me fallait un projet un peu plus long en tricot! Je m'attaque donc au gilet "Zadig" de la Droguerie. La laine est arrivée: de l'alpaga et de la plumette Vivaldi, le tout de chez Drops. Mes pelotes sont faites, l'échantillon également et le dos est entamé... LN tu sais ce qu'il te reste à faire!!! En même temps je prends de l'avance vu les insomnies de fin de grossesse: un vrai bonheur!!

P1020377

P1020381

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes couleurs!<br /> Bon courage pour ce dernier mois.
L
Superbes couleurs!<br /> Bon courage pour ce dernier mois.
L
du gris j'adore ! Vivement la suite en images !
R
ooh et bin tu attaques ton dernier mois avec de bien belles laines...;o)
L
j'ai commencé l'échantillon hier sur la plage. Hugo a trouvé la laine et me l'a apportée.<br /> J'ai de l'alpaga drops et de la plumette LD alors je me suis dit qu'il valait mieux faire un échantillon :(((((<br /> Selon toi qui connais bien LD mieux vaut un S ou un M pour moi ?<br /> bises<br /> <br /> LN
Publicité