Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Virée parisienne

Après avoir lâchement abandonné ma fille au centre de loisirs, je suis allée direction Paris pour une petite virée en solo.
Objectifs: Junku et marché saint-pierre!
Chez JUnku, j'ai craqué sur 2 livres qui m'appelaient sérieusement depuis un petit moment.

P1000701

Les Japan's addicts auront reconnu les livres 64 et 239!

Puis au marché Saint-Pierre:

P1000703
J'ai potassé sérieusement un des modèles du livre 239 qui est pas mal expliqué, il y a beaucoup de schémas! ça aide parce que le japonais ce n'est pas mon fort!
et cet après-midi, HORREUR, ma machine me lâche je ne comprends pas elle ne veut plus faire le point droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je fais maintenant?????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors cette machine ?<br /> elle remarche ou pas ?<br /> bises<br /> rendez vous dimanche chez Poppy<br /> Gala<br /> http://monpetitjardin.cigogne.org
L
Ho la la ... des trouvailles sublimes et tu peux plus coudre !
M
Whah génial pour tout ça....c'est pas la bobine qui a un soucis ?
G
galère galère !<br /> très sympa tes tissus<br /> bon mercredi
R
et bin euh elle a peut etre eu peur devant tout ce travail...;o)...en tout cas chouettes achats...;o)
Publicité