Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Happy Sunday Evening #7

Vendredi soir, mon homme m'a emmené là:

P1000687

pour aller voir "Sentiments provisoires", une pièce avec Pierre Arditi, François Berléand et Sylvie Testud.
Le cadre est splendide, le théâtre magnifique et la pièce tout simplement divine!!!!
J'ai passé 2 heures vraiment excellentes!
Arditi joue de ses charmes en mari trompé et Berléand, en amant voleur et meilleur ami, est complètement dément dans des longues tirades! SUC-CU-LENT!

affiche_sentiments_provisoires

Et pour les autres HSE, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je découvre ton blog grâce au lien du HSE.<br /> J'ai demandé à mon homme de m'emmener voir cette pièce pour mon anniv ! je suis contente de voir que ça t'a plu, j'ai hâte d'y être ! Le 20 novembre pour nous.
Y
Vraiment très tentant!! Vivement que je retrouve le chemin du théâtre!<br /> Bonne semaine!
C
Quel bon moment tu as du passer!!!!<br /> Bonne semaine <br /> Amicalement<br /> Christelle
L
Une soirée théâtre avec de grands comédiens... Que du plaisir, c'est certain... Un bel HSE...
M
Bonne fin de dimanche bises!!
Publicité