Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Mini-scarf

Lorsque je l'ai vue et , hummm je me suis dit qu'il me la fallait trèèèèès rapidement!
Une petite commande chez mon fournisseur préféré , et ben non moi ce n'est pas la droguerie! c'est Kalidou avec ses laines drops et hop c'était parti pour 1.80m de répétition de dentelle "Feather and fan" !! Très sympa à tricoter et très rapide!! Facile à emporter, surtout au square pendant les tours de toboggan de mlle!!!

P1000183

P1000184

Mélange 100 g de coton Drops Muskat gris clair et 100g de kid-silk gris perle
Tricotée en 5.

Merci la poule pour les explications!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis plus que flattée :)<br /> Merci beaucoup mais je suis vraiment débutante de chez débutante, mais il est vrai que j'ai trouvé dans la couture et le tricot: un apaisement.<br /> Je suppose qui'l ne va de même pour beaucoup de femmes et oui le tricot ,'est plus uniquement déstiné a mamie jeannine^^<br /> La preuve tu tricotes et couds a merveille et d'aprés les photos je dirais que tu n'est pas une vieille dame :)
L
J'adore cette écharpe, j'ai le modèle aussi, je la ferai pourle printemps prochain vu mon niveau en tricot....la tienne est vraiment très belle dans cette laine grise
A
Elle est très très jolie dans cette couleur! Tu me donnes presque envie de recommencer, mais bon j'en ai déjà fait 2...
S
C'est joli....tout doux...
R
oh que oui une bien belle echarpe...toute belle...
Publicité