Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

le bleu, le nouveau gris???

Il paraît donc que le bleu est le nouveau gris!!

Moi je dirais plutôt comment transformer son superbe cagnes-sur mer gris acier qu'on adore en bleu parce que surtout qu'on n'a pas le CHOIX!!!!! Car une c* de coiffeuse me l'a décoloré!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle idée me diriez-vous d'aller avec son gilet fétiche chez le coiffeur mais oui quelle idée!!!!!! Mais ça, on se le dit APRES la catastrophe, forcément!!!!!!

D'abord voilà la dite chose décolorée!! IMMETTABLE!!!

P1000016

Je suis allée quand même voir la coiffeuse pour lui expliquer, qui me dit "mais on vous le rembourse sans problème, vous nous donnez la facture!"  mais je n'ai PAAAAAS de facture et puis les heures de tricot aussi vous me les remboursez!!!!!!!! GGGGRRR!!!!

Bon au final quoi faire : le jeter???? ouais c'est ça ! Hors de question!!!!! Le teindre ??? ben allons -y! Tant qu'à faire!! mais en quelle couleur? noir ou bleu?? Allez, la poule a dit que le bleu est le nouveau gris!!! (le reteindre en gris pas possible : il n'y en avait plus au supermarché!!)
Donc hop, je découds le biais (super!) pour éviter qu'il ne soit teint! Je teins, je lave, et je recouds!!! GRRRR!
Et voilà le résultat: pas si mal finalement!!! Qu'en pensez-vous?

P1000180

P1000179
PS: la petite tâche blanche, c'est juste mon tee-shirt qu'on voit en-dessous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique!!!
L
Haaan... pas cool du tout ! Mais franchement joliment rattrapé, vraiment !
B
Il est très jolie dans cette couleur aussi...
M
Très chic !
A
TRès beau rattrapage!! il m'est arrivé 2 fois ce genre de mésaventures en faisant les mèches, depuis je stresse comme une folle à chaque fois.
Publicité