Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Carré magique

1 mois que je l'ai fini!! et pas une minute à moi pour le photographier, enfin surtout pour faire une photo correcte!!
J'ai suivi la taille S et je me retrouve avec une taille XS! Cherchez l'erreur! Je crois que j'étais surtout très pressée de le terminer mais finalement il me plait bien comme ça et je n'ai pas le courage de le détricoter pour le rallonger!

P1010430
bouh il reste un fil mal rentré!

P1010446
Mélange alpaga bruyère plumette chocolat glacé
Modèle La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !
L
Oui superbe! Et à la bonne taille je trouve!
S
Superbe !!!
R
ouah genial comme carre...en plus d'etre magique! superbe...
S
J'adore ce modèle et cette couleur !<br /> Il te va bien, il va peut être bouger un peu non ?<br /> Ne regrette rien, je le trouve splendide :-)
Publicité