Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2011

3 ans!

pas de mes filles, ni ceux de mon blog mais cela fait 3 ans que ma cop' nous raconte sa vie sur le sien. Et outre le fait que LN est une copine hors-paire, j'adoooore son blog et surtout sa plume. La façon qu'elle a de nous décrire son quotidien avec ses greluches et son DH me fait tordre de rire, sans parler de ses coups de gueule que je partage, ô combien, sur notre métier commun!!!
Alors LN je te souhaite

un joyeux anniv de blog!!!!!

et j'espère gagner ce fameux thé rose! ;-))

61589481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je couds je tricote je bricole je peinds mais pas après l'école puisque je suis retraitée ......mdr <br /> J'aime bien ce titre de blog et ce qui est à l'intérieur !!!!!<br /> A bientôt <br /> Mamounette
L
Bonne chance!! Et bon anni-blog à LN!
R
oh bin tout un lot a gagner....
L
Oh la la, je suis émue et touchée...<br /> <br /> Bises ma belle !<br /> <br /> LN
Publicité