Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Cape-capuche

L'année dernière, j'avais tricoté ça. En fait, je l'ai très peu porté. L'attacher avec une broche, je ne m'y fais pas. Donc j'ai fini par tout détricoter, repeloter et retricoter... Non pas pour refaire un carré magique mais une cape capuche!
Et depuis que je l'ai finie, elle ne me quitte pas surtout par ce temps frigorifique!

P1030803

Mélange alpaga bruyère, plumette chocolat glacé
Modèle La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli et assez simple a faire je pense...suis prete a accpeter le modèle MERCI
M
Très très joli !
L
J'ai la même, mon premier tricot.<br /> Elle ne me quitte jamais en hiver.<br /> bises
Publicité