Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Bonnet péruvien #2

2ème essai. J'ai suivi le modèle du 2-4ans et il lui va tout juste!! Il ne va pas lui aller longtemps!
J'ai fait quelques petits motifs de jacquard pour égayer le bonnet. C'est vraiment sympa à faire!

P1030592



P1030590

et la photo du jour:
P1030597_pola01
Ne comptez pas les bougies, ça ne correspond pas du tout à mon âge!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la puce avec son pouce dans la bouche !!<br /> <br /> Happy birthday !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
L
Encore une réussite en jacquard! Tu t'amuses bien on dirait! :)
R
oh que ce bonnet est adorable comme le beau bebe...et quel beau duo..;o)
Publicité