Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Paroles d'enfants + edit

Ce soir en allant chercher Emma à l'école, je vais faire un petit tour dans ma classe, histoire de reprendre les bonnes habitudes.
J'avais Manon dans les bras, tous mes petits écoliers sont venus me voir et l'un d'eux me demande:

Raphaël: Dis maîtresse, ton bébé il est sorti quand de ton ventre?

Warren à Raphaël: on dit pas "sorti", on dit "né" (bien au courant le garçon!)

Moi: Elle est née le 19 août.

Raphaël: Ah! Et ... tu étais là??

Moi (qui avais très envie de lui dire): non, non à peine! ;-)) J'ai juste regarder!

J'ai éclaté de rire!

Trop mignons ces enfants!


Edit du 03/12 15h40: Pour info, mes élèves ont 5 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables, tu m'étonnes à cet âge-là ils sont espiègles et natures !
D
mdr!!! ah les mots d'enfants et cette innocence ...<br /> bon et doux week-end
S
Trop marrant, quel âge ont-ils ?
R
mdr...didonc je pensais qu'ils en savaient plus, plus tot....bin non..;o)
A
Ahahahah j'adore les paroles d'enfant <br /> c'est trop mignon
Publicité