Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Brassière

Egalement commencée avant la naissance de Manon, j'ai mis du temps à la finir. C'est vrai que le point mousse, c'est looooong même pour une petite brassière taille 3 mois.
J'ai utilisé le fil en coton Mango de chez Bouton d'or environ 2 pelotes et demi, tricoté en 3.5.

P1020831

P1020832

Vous remarquerez que pour une fois je n'ai pas tricoté du rose!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie brassière!
S
Très, très jolie ! Et le coloris est très sympa, même si ce n'est pas du rose ;-) !
L
J'ai tricoté ces brassière pour offrir à ma cousine qui venait d'avoir des jumeaux et je suis d'accord avec toi: c'est long le point mousse.<br /> pour le rose, j'ai eu le même syndrome.mais heureusement ça se soigne plutôt bien, malgré quelques rechutes. bonne journée.
Publicité