Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

En retard...

voire même très en retard pour son cadeau d'anniversaire!!! mais je n'avais plus d'excuses, il fallait que je le termine pour les vacances!! même si elle ne la portera qu'à la rentrée!
Je lui ai tricoté une écharpe déjà réalisée ici et ici, l'année dernière! J'adore ce motif de dentelle très agréable à tricoter!

P1020226
Echarpe "feather and fan", coton Paris  et kid-silk de Drops

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ton écharpe! Beau modèle.
R
et bin elle est toute belle cette echarpe anniversaire...mais bon pas besoin actuellement...;o)
L
Les grands esprits se rencontrent... je viens de poster sur mon blog !<br /> Elle est trop belle mon écharpe !<br /> finie la sieste ?<br /> on se retrouve à la plage ?<br /> bises<br /> <br /> LN
Publicité