Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Défi'13 #4: du rose

Ce mois-ci, le rose doit être au rendez-vous! Facile, me direz-vous lorsqu'on sait que c'est une seconde petite nénette que j'attends pour le mois d'août! L'inspiration ne manque pas.
Je me lance donc dans de la layette girly! Cet ouvrage est le premier que je réalise pour "la petite sœur".

Pour commencer, voici la brassière cache-coeur tirée du "3ème Bébé de la droguerie", tricotée en alpaga Eglantine. Très simple à tricoter, j'ai quand même réussi à galérer au moment de la reprise de la deuxième partie du cache-cœur.

J'aimerai par la suite, coudre une petite blouse avec le Liberty en fond sur la photo, mais le temps me manque éperdument, j'ai hâte de m'arrêter de travailler pour pouvoir me consacrer à la confection d'un trousseau pour "petite sœur" qui bien sûr n'a absolument rien à se mettre! (non, non, les placards ne débordent pas du tout de fringues!!!!! même pas l'excuse de saisons différentes!!!!!) Mais le plaisir de tricoter et de coudre dans des petites tailles....

P1010917

Cache-cœur, modèle La Droguerie, Alpaga Églantine, taille 3 mois


P1010918

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand classique ... toujours aussi craquant, surtout dans cette couleur ! voilà une minette qui va être heureuse :-)
L
très joli ce cache coeur. elle est déjà bien gâtée! :)
S
Elle est trop jolie cette layette, j'aime beaucoup ce rose !
M
elle est super jolie et le liberty que tu as choisi s'accorde super bien avec
R
et bin tout un chouette defi...joli rose...joli cache-coeur...
Publicité