Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Pour l'arrivée d'Adélie

Voici un trousseau confectionné pour l'arrivée d'une petite puce qui a maintenant 15 jours. Il a fallu passer la vitesse supérieure pour finir car la miss est arrivée 2 semaines et demi avant.

P1010806

Modèle "les bébés de la Droguerie" réalisé en 3 mois avec de l'alpaga de chez Drops.

et comme il me restait pas mal de laines j'ai aussi tricoté la petite couverture qui va avec:

P1010810

Mais je ne pouvais pas en rester là, venant de m'offrir les intemporels Bébés, il fallait que je l'étrenne! J'ai passé un temps fou pour la réalisation du col! je trouve que les explications sont vraiment plus que succinctes dans le livre. Heureusement que je n'ai pas commencé à apprendre à coudre avec ce livre!

P1010814

Brassière à col rond taille 3mois, Liberty fairford
pantalon à taille élastiquée en 3 mois, lin


et pour finir il fallait bien une petite paire de chaussons!
P1010817
Modèle La Droguerie

Voilà! Le trousseau a plu à la maman (enfin j'espère ;-))Maintenant j'ai hâte de voir la miss dans son ensemble!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très coloré ! très joli ! j'aime beaucoup
A
une merveille ce petit trousseau !<br /> bienvenue à la little baby girl et félicitations aux parents<br /> bises étoilées<br /> bon et doux dimanche
S
J'adore ce type de layette qui ne fait pas layette !! <br /> J'aime également l'harmonie de couleurs. Bravo !
R
et bin didonc tu en as fait des merveilles!!
L
superbe :!!!
Publicité