Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Défi'13 #2: Croisière

Départ immédiat pour une Croisière, ça vous dit??? Ras-le-bol de ce temps hivernal qui n'en finit plus!

Ici point de rayures ou autre chose de ce genre mais des pois!

P1010641

Modèle Q du livre "Basiques pour petites filles" Une mine d'or ce livre!

683_p
Tissu Toto

J'avoue que je me suis bien fait plaisir à coudre ce chemisier, il regorge de petits détails que l'on ne voie pas très bien sur le photo: des petits plis, une fausse patte de boutonnage, un petit col Claudine, le revers des manches, des boutons ton sur ton au dos...
Au final, une blouse très chic pour partir en croisière! il ne manque plus qu'à coudre la jupe qui va avec!

P1010638

P1010636

P1010650_copie

Maintenant un petit tour ici pour voir les autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est joli! belle réussite!
O
Très jolie !! Dommage que ce soit trop grand pour ma puce cat ce livre à l'air bien sympa...
C
so so chic ce chemisier, tout à fait dans l'esprit du défi !
C
il est vraiment très joli comme chemisier, j'aime bcp !
L
ce que tu es douéeeeeee !
Publicité