Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Tunique à biais #2

Je l'avais réalisée pour la miss, voici maintenant la version pour les grandes!
Une amie m'avait offert la laine déjà depuis un petit moment, il était temps que je m'y mette si je veux la mettre avant la fin de l'hiver (en même temps, l'hiver joue encore les prolongations!)
Pas de difficultés particulières pour la tricoter, ce n'est que du jersey!!!
Vous remarquerez que je n'ai pas joué la feignasse, j'ai cousu le biais à la main!!! c'est vrai que ça fait nettement plus jolie!

P1010633

P1010625

P1010626

Alpaga drops coloris violet foncé, plumette mûre LD et biais Liberty Wiltshire LD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
valeurs très sûres : le modèle (que j'ai fait en version longue il y a peu de temps...) , le mélange que j'ai utilisé pour un damson, et le petit biais en liberty trop joli... bravo!
S
Il est superbe ce petit gilet et le contraste avec le biais le rend encore plus sympa !
L
c'est très sympa !
S
Belle réussite !!!
R
oh il est tout mimi...j'aime beaucoup cette couleur...lol...
Publicité